Les Meilleurs Services D'Hébergement Web Privé

Hébergez votre site sur le service d'hébergement Web privé le plus sûr et le plus puissant du Luxembourg pour lancer le site de vos rêves à une vitesse incroyable.

  • Assistance privée gratuite 24/7 pour l'hébergement
  • Auto-installateur du script Softaculous
  • Serveurs au Luxembourg, UK et USA

Forfaits D'Hébergement Web Privé Fiables

Les plans d'hébergement privé de LuxHosting regroupent tous les services d'hébergement essentiels dont vous avez besoin pour lancer un site web réussi comme un puissant processeur Intel Xeon, de la mémoire vive, des adresses IP, un cPanel et même des installateurs d'applications en 1 clic. Voir les plans d'hébergement ci-dessous :

Service Business

0,00

/mois

  • Stockage 15 GB
  • Bande passante Illimité
  • Comptes de messagerie Illimité
  • Bases de données Illimité
  • Sous-domaines Illimité
  • Listes de diffusion Illimité
  • Domaines ajouter 10

Service Giant

10,99

/mois

  • Stockage 30 GB
  • Bande passante Illimité
  • Comptes de messagerie Illimité
  • Bases de données Illimité
  • Sous-domaines Illimité
  • Listes de diffusion Illimité
  • Domaines ajouter 20

Service Xtra

41,49

/mois

  • Stockage 60 GB
  • Bande passante Illimité
  • Comptes de messagerie Illimité
  • Bases de données Illimité
  • Sous-domaines Illimité
  • Listes de diffusion Illimité
  • Domaines ajouter 30

* Choisissez votre domaine gratuit : .com, .net, .org, .info ou .biz avec un plan d'hébergement annuel.

Installation d'applications en 1 clic gratuite avec l'achat de cPanel. Tous nos prix s'entendent hors TVA, le cas échéant, et les plans sont payés annuellement.

Vous avez besoin de transférer votre hébergement d'un autre fournisseur d'hébergement web ? Contactez-nous

Image

Fonctions d'hébergement web illimitées pour votre site web

Commencez votre voyage en ligne sur le meilleur réseau d'hébergement Web et d'enregistrement de noms de domaine et développez-vous quelle que soit la taille de votre site. Vitesse, sécurité, temps de fonctionnement et plus encore. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour alimenter votre site, soigneusement emballé dans un plan d'hébergement web privé et bon marché.

task_alt

Panneau De Contrôle Cpanel

Nos serveurs utilisent la dernière version du panneau de contrôle cPanel, ce qui facilite la gestion de votre site Web, de vos utilisateurs, de vos domaines, de MySQL et de bien d'autres choses encore, le tout à partir d'un seul tableau de bord facile à utiliser. De plus, vous pouvez créer une adresse électronique professionnelle unique avec votre nom de domaine directement à partir de votre cPanel. Commencez à utiliser cPanel pour créer et gérer l'ensemble de votre site Web.

task_alt

Scripts Gratuits – Softaculous

Accédez à notre script GRATUIT Auto-Installateur de Softaculous inclus dans votre compte cPanel. Utilisez-le pour installer plus de 400 scripts comme WordPress, Joomla ! et Drupal en un seul clic. Il n'y a absolument rien à installer ou à configurer à la main ! L'installateur de scripts Softaculous vous permet de passer moins de temps à installer des applications Web et plus de temps à profiter des applications que vous aimez.

task_alt

Sauvegardes Multiples Gratuites

Nous effectuons des sauvegardes complètes de votre site web, de vos e-mails, de vos bases de données et de vos journaux chaque jour afin que vos données soient toujours hébergées en toute sécurité sur nos serveurs. De plus, nous effectuons des rétentions de sauvegarde jusqu'à 5 jours en plus des sauvegardes mensuelles COMPLÈTES !

task_alt

Webmail Gratuit

Accédez à votre courrier électronique de n'importe où et à tout moment avec votre propre WebMail, gratuit avec votre compte cPanel. Vous pouvez choisir entre différentes applications WebMail comme Horde et Roundcube ! Créez vos emails cPanel personnalisés et configurez-les pour qu'ils fonctionnent avec l'application WebMail de votre choix.

task_alt

Anti-virus Et Anti-spam Gratuits

Ne vous inquiétez pas des e-mails indésirables, laissez notre solution anti-spam vous faire gagner du temps ! Notre antispam, optimisé par SpamAssassin, filtre tous les e-mails entrants, en vérifiant s'il s'agit de spam ou non. Les e-mails suspectés d'être des spams sont soit rejetés, soit automatiquement filtrés vers le dossier spam. Les boîtes aux lettres sont ainsi plus sécurisées.

task_alt

Logs De Brut Gratuits Et Statistiques Quotidiens

Chaque pack d'hébergement reçoit AWStats, un logiciel de statistiques. Certains packs reçoivent Analog ou Webalizer. Il vous permet de gérer et de surveiller facilement toutes les visites de votre site web. En outre, vous pouvez télécharger vos logs bruts pour les analyser ultérieurement dans un logiciel d'analyse de logs !

Nous alimentons les sites web à chaque étape du processus.

Hébergement privé au Luxembourg

Nous utilisons des SSD (Solid-state drive RAID) à haute vitesse sur nos serveurs avec jusqu'à 40.000 IOPS qui rendent le chargement des sites web plus rapide que la vitesse moyenne des sites. De plus, vous obtiendrez certaines des meilleures fonctionnalités d'hébergement GRATUITES dans nos packs d'hébergement. Nous rendons l'hébergement facile, afin que vous passiez moins de temps à configurer votre site.

Pourquoi devrais-je acheter un hébergement privé chez Luxhosting.com ?

L'hébergement privé est l'un des meilleurs services d'hébergement pour les utilisateurs qui veulent l'environnement d'hébergement le plus sécurisé pour les fichiers confidentiels de leur site Web. De plus, un cloud privé est plus fiable qu'un serveur cloud public. Vous choisissez donc un environnement hautement sécurisé pour votre site web. Non seulement le service est important lorsque vous envisagez un hébergement web, mais le fournisseur d'hébergement l'est également.

Luxhosting.com est le plus important fournisseur d'hébergement au Luxembourg et est au service des sites web depuis plus de 20 ans. Ses centres de données exploitent certains des serveurs les plus rapides au monde, équipés de la technologie SSD RAID 10. De plus, les hébergeurs luxembourgeois sont connus pour fournir l'un des hébergements les plus sécurisés au monde, le Luxembourg ayant l'un des taux de sécurité des données les plus élevés. Ainsi, lorsque vous hébergez, pensez à la fiabilité, à la sécurité et à la réputation de votre fournisseur d'hébergement. Nous soutenons nos clients jusqu'au bout.

Hébergement privé luxembourgeois avec emails

Un élément essentiel de la création d'un nouveau site Web est la création d'une adresse électronique personnalisée avec le nom de domaine de votre site pour communiquer avec vos visiteurs en ligne.

Nos plans d'hébergement privé offrent un moyen simple et efficace de créer des comptes de messagerie uniques pour votre site. Les emails personnalisés favorisent la confiance, la crédibilité et améliorent tout simplement l'image de votre marque.

En fonction du plan d'hébergement privé, vous pouvez créer entre 1 et 50 comptes de messagerie avec votre nom de domaine. Chaque compte aura son propre espace de stockage que vous pouvez fixer en fonction de vos besoins et de l'espace de stockage maximum alloué au plan de messagerie.

En outre, les comptes de messagerie peuvent être configurés pour fonctionner avec des applications sécurisées et rapides comme Microsoft Hosted Exchange, Outlook, Thunderbird, Mac Mail, pour n'en citer que quelques-unes. En outre, les utilisateurs bénéficient d'une assistance complète, à chaque minute de chaque jour, s'ils ont des questions ou des problèmes liés à leur service.

Hébergez en toute sécurité le site web sur un réseau d'hébergement privé.

Image

Assistance pour l'hébergement privé

Commencez votre plan d'hébergement privé avec un an d'assistance fiable sur laquelle vous pouvez compter. Nous savons combien il est important d'avoir toujours quelqu'un à qui parler lorsqu'il s'agit de maintenir les services de votre site Web. N'hésitez donc pas à nous envoyer un ticket d'assistance. Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Sélectionnez Le Meilleur Service D'Hébergement Web Privé Pour Votre Site.

FAQ sur l'hébergement Web privé

Quel type de serveurs web utilisez-vous sur votre réseau d'hébergement privé ?

Nous utilisons des serveurs équipés de processeurs Dell intel Xeon. En outre, nos serveurs sont équipés de SSD (Solid State Disks) avec une configuration RAID 10 qui améliore la vitesse des pages Web. Les utilisateurs bénéficient ainsi de sites à chargement plus rapide que les sites sans SSD. Les pages se chargent avec jusqu'à 40.000 IOPS (opérations d'entrée/sortie par seconde) alors que le disque dur ordinaire est de 180 IOPS.

Qu'est-ce que l'hébergement privé ?
Qu ‘est-ce qui est fourni avec mon pack d'hébergement privé ?
Est-ce que j'obtiens des comptes de messagerie avec mon service d'hébergement privé ?

The Best WebHosting Services

Host your website on the most secure, powerful and fastest web hosting service in Luxembourg. Enjoy high speed SSD webhosting.

  • Free 24/7 Web Hosting Support
  • Softaculous Script Auto-installer
  • Servers in Luxembourg

Reliable, Private & Affordable Web Hosting Services

We fuse all the essential hosting services to create high-resource plans so you can launch a successful website with an ultra-low web hosting cost. With powerful SSD servers, our reliable and cheap web hosting solutions give your website maximum performance all year-long.

Service Business

8,70

/mo

  • Diskspace 15 GB
  • Bandwidth Unlimited
  • Email Accounts Unlimited
  • Databases Unlimited
  • Subdomains Unlimited
  • Mailing Lists Unlimited
  • Add-On Domains 10

Service Giant

13,03

/mo

  • Diskspace 30 GB
  • Bandwidth Unlimited
  • Email Accounts Unlimited
  • Databases Unlimited
  • Subdomains Unlimited
  • Mailing Lists Unlimited
  • Add-On Domains 20

Service Xtra

17,05

/mo

  • Diskspace 60 GB
  • Bandwidth Unlimited
  • Email Accounts Unlimited
  • Databases Unlimited
  • Subdomains Unlimited
  • Mailing Lists Unlimited
  • Add-On Domains 30

* Pick your free domain: .com, .net, .org, .info or .biz with an annually hosting plan

1-click app installer Free with cPanel Purchase. All our prices exclude VAT, where applicable and plans are paid annually.

Need to move your hosting from another web hosting provider? Contact us

Image

Unlimited web hosting features for your website

Start your online journey on the best web hosting and domain name registration network and grow no matter the size of your site. Speed, security, uptime and more. Get all you need to power your site, neatly packaged in a private and cheap web hosting plan.

task_alt

Cpanel control panel

Our servers use the latest version of cPanel Control Panel, making it easy to manage your website, your users, domains, MySQL, and more all from one easy to use dashboard. Plus, you can create a unique business email with your domain name right from your cPanel. Start using cPanel to build and manage your entire website.

task_alt

Free scripts – Softaculous

Get access to our FREE Auto-Installer script from Softaculous included in your cPanel account. Use it to install over 400 scripts like WordPress, Joomla!, and Drupal with a single click. There’s absolutely nothing to install or configure by hand! Softaculous script installer lets you spend less time installing web apps and more time enjoying the apps you love.

task_alt

Free multiple backups

We perform FULL BACKUP of your website, emails, databases, and logs every day so your data is always securely hosted on our servers. Plus, we make Backup retentions on up to 5 days on top of the FULL Monthly Backups!

task_alt

Free webmail

Access your email from anywhere at any time with your own WebMail, free with your cPanel account. You can choose between different WebMail Applications like Horde and Roundcube! Create your custom cPanel emails and configure them to work with your webmail application of choice.

task_alt

Free anti-virus and anti-spam

Do not worry about unwanted emails, let our anti-spam solution save you time! Our antispam, powered by SpamAssassin, filters all incoming emails, checking whether it’s spam or not. Emails suspected as spam are either rejected or automatically filtered to the spam folder. Leaving mailboxes more secure.

task_alt

Free brut logs and free daily statistics

Each and every hosting package receives AWStats, a statistics software. While some packages receive Analog or Webalizer. It allows you to easily manage and monitor all your website’s visits. In addition, you can download your brut logs to analyse them later in a log analyser software!

We power websites every step of the way.

Luxembourg WebHosting

We use High Speed SSD (Solid-state drive RAID) RAID on our servers with up to 40.000 IOPS that gives you the fastest web hosting speeds for optimal page load times. Plus, you’ll get some of the best unlimited web hosting features FOR FREE in our Hosting Packages. We make hosting easy, so you spend less time setting up your site.

Why should I buy WebHosting from Luxhosting.com?

Shared Webhosting is one of the best hosting service for users who want the most secured hosting environment for confidential website files. Plus, a private cloud is more reliable than a public cloud server. So, you are selecting a highly secured environment for your website. Not only does the service matter when you consider web hosting, but so does the hosting provider.

Luxhosting.com is the most prominent hosting provider in Luxembourg and has been serving websites for over 20 years. Our data centre run some of the fastest web hosting servers in the world equipped with SSD RAID 10 technology. Plus, Luxembourg web hosting providers are known for providing some of the most secured hosting in the world as Luxembourg has one of the highest data security ratings. So, when you host, think about reliability, security and the reputation of your hosting provider. We’ve got our customers back all the way.

Luxembourg Web Hosting with emails

A vital part of creating a new website is creating a custom email with your site’s domain name. We’re your best web hosting and domain name registration partner with top-level domains and the fastest web hosting in Luxembourg.

All our cloud hosting plans provide a simple and effective way to create unique email accounts for your site. Custom emails fosters trust, credibility and simply enhances your brand’s image. Plans vary and depending on the web hosting cost you can create between 5 – 50 custom email accounts with your domain name. Each account will have its own storage which you can fix according to your needs and the maximum storage allotted to the email plan.

Furthermore, email accounts can be configured to work with secure and time efficient applications like Microsoft Hosted Exchange, Outlook, Thunderbird, Mac Mail just to name a few. In addition, users get full support, every minute of every day should they have questions or issues related to their service.

Securely host your business’ website on a Cloud Hosting network.

Image

WebHosting Support

Start your WebHosting plan with year-long reliable support you can count on.

We understand how important it is to always have someone to talk to when it comes to maintaining the services on your website. That’s why we provide assistance all year-long. Our agents will always be a click away should you have questions about our webhosting services, website addons, site migration, domains and more. So, don’t hesitate to send us a support ticket. We’re always happy to help.

Select the Best WebHosting Service for your site.

Luxembourg WebHosting FAQs

What type of web servers do you use on your Cloud Web Hosting Network?

We use servers powered by Dell intel Xeon Processors. In addition, servers are equipped with flash SSD (Solid State Disks) with RAID 10 configuration which enhances web page speeds. Giving users the fastest web hosting for optimal website performance online. Pages load with up to 40.000 IOPS (input/output operations per second) while regular hard drive is 180 IOPS.

What is Web Hosting?
What is Cloud hosting?
What comes with my WebHosting package
Do I get email accounts with my WebHosting Service?