Cloud Serveurs Privés Virtuels en Europe

Hébergement de VPS SSD hautement configurable. Fonctionne sur un cluster VMWare et est disponible en fonction des besoins de votre site web.

  • L'hébergement VPS géré le plus sécurisé au Luxembourg
  • Facilité d'utilisation garantie grâce à notre installateur de logiciels en 1-clic
  • Une surveillance 24 heures sur 24 est incluse dans nos plans
  • License cPanel (panneau de contrôle) Facultatif.
  • Nos réseaux, notre matériel et nos serveurs virtuels fonctionnent à la vitesse maximale

LuxHosting Cloud VPS Plans

Choisissez l’un de nos forfaits d’hébergement Cloud VPS polyvalents sur un puissant réseau d’hébergement Web. Nos plans VPS sont entièrement personnalisables et offrent des options configurables pour le système d’exploitation, CPU, mémoire, trafic de site Web, cPanel et plus encore.

VPS Standard

24,22

/mois

  • Processeur/CPU 1 CPU Core
  • Disque dur 25GB SSD
  • RAM 2GB
  • Total des adresses IP 1 IP inclus
  • Seul Systeme D'exploitation Linux /
  • Trafic Illimite
  • SSL Gratuit
  • Domaine Gratuit

VPS Enhanced

103,16

/mois

  • Processor/CPU 4 CPU Core
  • Disque dur 125GB SSD
  • RAM 4GB
  • Total des adresses IP 1 IP inclus
  • CPanel Control Panel Optionelle
  • Trafic Illimite
  • SSL Gratuit
  • Domaine Gratuit

VPS Ultimate

358,75

/mois

  • Processor/CPU 8 CPU Core
  • Disque dur 500GB SSD
  • RAM 16GB
  • Total des adresses IP 1 IP inclus
  • cPanel Control Panel Optionelle
  • Trafic Illimite
  • SSL Gratuit
  • Domaine Gratuit

Systèmes d'exploitation

centos-logo
cloudlinux-logo
windows-server-logo
ubuntu-logo
debian-logo

*Tous nos prix s'entendent hors TVA, qui sera ajoutée le cas échéant.

Image

Fonctionnalités d'Hébergement des VPS

Nos serveurs privés virtuels utilisent des clusters VMware pour gérer et contrôler les ressources. Nous équipons nos VPS sur cloud de clusters et de SSD VMware pour donner à votre site web la puissance maximale qu'il mérite pour mener à bien ses opérations quotidiennes. C'est pourquoi nous nous concentrons sur l'utilisation d'une technologie avancée sur le meilleur réseau de serveurs VPS pour vous offrir des connexions ultra-rapides et une redondance importante. Ainsi, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez vous attendre à des sites à chargement rapide - en particulier pour les visiteurs basés au Luxembourg.

task_alt

Serveurs privés virtuels SSD.

Tous nos serveurs VPS sur cloud utilisent le SSD, qui accélère les transferts de fichiers et de données. Il utilise des disques SSD avec des disques SAS haute vitesse de 10k tr/min et de 600 Go. Pour des sites web ultra rapides et performants, toujours !

task_alt

Adresses IP dédiées propres

Tous les plans sont fournis avec une adresse IP dédiée. Cependant, vous pouvez configurer votre plan pour acheter jusqu'à 4 adresses IP dédiées propres. Vous ne trouvez pas l'option souhaitée ? Contactez-nous.

task_alt

Un soutien à la programmation auquel vous pouvez faire confiance

Pour chaque compte que vous créez, vous bénéficiez d'une aide à la programmation complète. Autrement dit, notre plan d'hébergement VPS prend en charge tous les langages de programmation que vous utilisez déjà, comme MySQL, PHP, Perl, CSS, HTML, Ruby on Rails HTML5, JavaScript, Python, et bien d'autres.

task_alt

Évolutivité

Luxhosting.com propose une large gamme de plans VPS adaptés aux besoins individuels de vos sites web. Toutefois, si après avoir configuré vos plans, vous devez passer à un niveau supérieur ou inférieur, sachez que vous pouvez le faire à tout moment.

task_alt

Cloud Hyperviseur

Nous utilisons l'hyperviseur de nuage Proxmox, une plateforme open-source qui est la meilleure pour gérer les environnements de nuage en mode cluster. Elle est idéale pour gérer le stockage défini par logiciel, la mise en réseau et d'autres fonctionnalités.

task_alt

Le VPS géré contre le VPS prémium

Nous proposons l'hébergement de VPS gérés et VPS géré Premium. Le VPS géré vous donne le contrôle de votre serveur, mais nous effectuons toujours les mises à jour de base du serveur. Avec le VPS géré Premium, nous configurons le serveur, installons et gérons votre VPS pour vous.

Le respect de la vie privée et la fiabilité dont vous avez besoin.

luxhosting-vps-hosting-advantages

Non seulement nos services d'hébergement VPS sont dotés de fonctionnalités avancées, mais l'achat d'un plan chez LuxHosting.com présente également des avantages indéniables.

Avantages de l'hébergement des VPS

La Sécurité et le Pouvoir Quand Ça Compte

Tous nos plans sont modulables et le prix de notre serveur VPS est très compétitif. Donc, si vous recherchez un équipement de qualité et des réseaux sécurisés, vous êtes au bon endroit. Avec nos serveurs, vous bénéficierez d'un environnement d'hébergement VPS rapide, sûr et stable, avec un temps de fonctionnement garanti de 99,9 à 100 %.

  • L'hébergement cPanel est disponible avec des plans VPS
  • Un temps de fonctionnement de 100% est standard avec notre service
  • Options de maintenance du système d'exploitation du serveur disponibles
  • Proxmox pour la gestion avancée du cloud KVM

En plus de ces services, nous utilisons Ceph (une solution de stockage définie par logiciel) pour faire fonctionner notre nuage, et nous avons trois machines virtuelles identiques réparties sur tous nos serveurs. Cela permet d'éviter les pertes de données et nous donne l'avantage de pouvoir exécuter rapidement une machine virtuelle sur un autre nœud du cluster.   

* Sur la base de la disponibilité historique de nos systèmes, les informations sont ajustées de temps à autre.

 

Contrôle Maximal de Votre Infrastructure VPS

Un autre avantage de notre hébergement VPS est que vous pouvez choisir le degré de contrôle que vous souhaitez exercer sur vos serveurs. Vous pouvez gérer votre propre service d'hébergement VPS de manière totalement autonome depuis votre compte avec un accès root complet.

Vous pouvez donc vous connecter au champ d'administration pour gérer et faire fonctionner votre site depuis n'importe où dans le monde. De plus, vous avez également le contrôle des applications qui s'exécutent sur votre serveur. Vous êtes responsable de l'installation et de la configuration de vos logiciels personnalisés, de la configuration de la mémoire et du stockage, et de la surveillance de la sécurité. Vous bénéficiez de tous les avantages d'un serveur dédié, mais sans les coûts élevés qui y sont associés.

D'autre part, vous pouvez acheter un service VPS géré pour le régime que vous avez choisi. En fonction de vos propres niveaux de compétence, vous pouvez utiliser nos services afin de ne pas avoir à vous soucier de l'aspect technique de la gestion de votre serveur. Laissez nos techniciens experts s'occuper de toutes les fonctions de votre serveur, telles que les mises à jour, la maintenance, le système d'exploitation, cPanel, Apache et PHP.

Les Coulisses

Il est facile d'expliquer pourquoi LuxHosting.com offre les meilleurs services d'hébergement VPS.
Tout est dans nos infrastructures:

  • Une sécurité réseau multi-niveaux très forte
  • Nous utilisons Ceph, une solution de stockage définie par logiciel axée sur le stockage par blocs, fichiers et objets. Elle est dispersée sur toutes les machines pour éviter la perte de données et nous donne l'avantage d'exécuter Virtual Machine sur différents nœuds de cluster en quelques secondes. 
  • Un centre de données qui garantit une protection très fiable des données, avec un serveur d'alimentation redondant, ainsi qu'une configuration de disque RAID 1+0
  • Deux réseaux, l'un public et l'autre à distance, qui garantissent que si l'un des réseaux tombe soudainement en panne, l'autre réseau fournira l'accès, ce qui nous permet de travailler facilement à la résolution du problème
  • Les matrices de disques de Dell EqualLogic qui offrent d'énormes capacités de stockage. En fait, l'une de nos configurations comprend des disques de 10k tr/min, chacun ayant une capacité de stockage de 600 Go !
luxhosting-vps-migration

Il est Facile de Changer et Libre d'Emigrer

Si vous proposez déjà des pages de votre propre site web, vous pouvez facilement passer à LuxHosting.com. Peut-être que votre serveur ne peut plus gérer le trafic croissant que votre site génère. Ou bien le partage d'un serveur avec d'autres sites peut ralentir les performances de votre site. Ce serait le bon moment pour migrer votre compte cPanel gratuitement vers LuxHosting.com. Profitez des avantages de l'hébergement VPS qui vous permettront de rester impressionné par la sécurité et les performances de votre site, ainsi que par sa facilité d'intégration.

Si vous n'avez pas de panneau de contrôle cPanel et que vous souhaitez migrer vers nous, demandez un devis à l'assistance ici.

luxhosting-michiel-support-sales

Michiel G.

Business Development
Expert

Contactez un expert!

Parlez avec un expert en vente pour mettre en place votre plan avec toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour attirer de nouveaux clients sur votre fantastique site Web.

FAQ sur l'hébergement de VPS sur le cloud

Pourquoi devrais-je utiliser l'hébergement VPS ?

Si vous avez une entreprise de taille moyenne ou grande basée sur le web, ou si vous rencontrez des pics de trafic élevés sur votre site web, alors le choix d'un plan d'hébergement de serveur privé virtuel (VPS) sera la solution. La clé de l'efficacité de l'hébergement VPS réside dans le terme de virtualisation. C'est grâce à la virtualisation que les serveurs VPS sur le cloud, ou les serveurs virtuels qui constituent des segments d'un réseau entier, "possèdent" et font fonctionner leurs propres ressources et applications. Les serveurs VPS les plus puissants, les plus sûrs et les plus modernes sont hébergés par LuxHosting.com. Nous fournissons des services VPS au Benelux, en Europe et dans le reste du monde depuis des décennies.

À quoi sert votre hébergement VPS ?
Quand dois-je quitter mon plan d'hébergement partagé pour le VPS ?
Puis-je gagner de l'argent grâce à mon plan d'hébergement de VPS ?
J'ai déjà un plan VPS. Puis-je le mettre à niveau ?
Qu'est-ce que Ceph et pourquoi est-ce important ?
Y a-t-il un basculement automatique pour les VPS ?

Cloud VPS Virtual Private Servers in Europe

Highly configurable SSD VPS hosting. Runs on VMWare cluster and is available based on your website’s needs.

  • The most secure managed VPS hosting in Luxembourg
  • Ease-of-use guaranteed with our 1-click software installer
  • Our networks, hardware, and virtual servers perform at top speed
  • Round-the-clock surveillance is included with our plans
  • cPanel License (control panel) Optional.

LuxHosting Cloud VPS Plans

Choose any of our versatile Cloud VPS Hosting plans on a powerful web hosting network. Our VPS plans are fully customisable and offers configurable options for Operating System, CPU, Memory, Website Traffic, cPanel and more.

VPS Standard

24,22

/mo

  • Processor/CPU 1 CPU Core
  • Storage 25GB SSD
  • RAM 2GB
  • IP Addresses 1x Free IP
  • Only Linux OS /
  • Traffic Unlimited
  • Free SSL
  • Free Domain

VPS Enhanced

103,16

/mo

  • Processor/CPU 4 CPU Core
  • Storage 125GB SSD
  • RAM 4GB
  • IP Addresses 1x Free IP
  • cPanel Control Panel Optional
  • Traffic Unlimited
  • Free SSL
  • Free Domain

VPS Ultimate

358,75

/mo

  • Processor/CPU 8 CPU Core
  • Storage 500GB SSD
  • RAM 16GB
  • IP Addresses 1x Free IP
  • cPanel Control Panel Optional
  • Traffic Unlimited
  • Free SSL
  • Free Domain

Operating systems

centos-logo
cloudlinux-logo
windows-server-logo
ubuntu-logo
debian-logo

*All our prices exclude VAT, and will be added where applicable.

Image

VPS hosting features

We power our Cloud VPS with the latest virtualization technology and SSDs to give your website the maximum power it deserves to carry out its day-to-day operations. That’s why we focus on using advanced technology on the best VPS server network to give you super-fast connections and amply redundancy. So, no matter where you are in the world you can expect fast loading sites – especially for visitors based in Luxembourg.

task_alt

SSD Virtual Private Servers

All our Cloud VPS server use SSD, which speeds up the file and data transfers. Giving you ultra-fast performing websites – always!

task_alt

Clean Dedicated IP Addresses

All plans come with a dedicated IP address. However, you can configure your plan to purchase up to 4 clean dedicated IP addresses. Not finding the option? Contact us.

task_alt

Programming support you can trust

For each account you create, you get full programming support. That is, our VPS hosting plan supports all the programming languages you already use like MySQL, PHP, Perl, CSS, HTML, Ruby on Rails HTML5, JavaScript, Python, and more.

task_alt

Scalability

Luxhosting.com provides a wide range of VPS plans tailored to suit your websites’ individual needs. However, if after configuring your plans you need to upgrade/downgrade, know that you can do it at any time.

task_alt

Proxmox Cloud Hypervisor

We use Proxmox cloud hypervisor, an open source platform is best for managing cloud environments in cluster mode. It is great for managing software-defined storage, networking, and other features.

task_alt

Managed VPS vs. Premium VPS

We offer Managed and Premium Managed VPS Hosting. Managed VPS gives you control of your server however, we still carry out basic server updates. With the Premium Managed VPS, we configure the server, install and manage your VPS for you.

The Privacy and Reliability you need. Select a VPS plan here

luxhosting-vps-hosting-advantages

Not only are our VPS hosting services packed with advanced features, there are also distinct advantages to purchasing a plan from LuxHosting.com.

VPS Hosting Advantages

Security and Power when it matters

All our plans are scalable and our VPS server price is very competitive. So, if you’re looking for quality equipment and secure networks, you’ve come to the right place. With our servers you will experience a fast, secure and stable VPS hosting environment.

  • cPanel Hosting is available with VPS plans
  • *99.9% uptime is standard with our service
  • Server OS maintenance options available
  • Proxmox for KVM advanced cloud management 

In addition to these services, we use Ceph (a software defined storage solution) to run our cloud, and we have three identical virtual machines scattered over all of our servers. This helps to prevent data loss and to provide us the advantage of quickly running a virtual machine on a different node in the cluster.  

 

* Based on historical availability of our systems, information is adjusted from time to time.

Maximum control of your VPS infrastructure

Another one of our VPS hosting advantages is that you can choose how much control you want to exercise over your servers. You can manage your own VPS hosting service totally autonomously from your account with full root access.

So, you can login to the admin field to manage and run your site from anywhere in the world. Plus, you also have control of the apps that run on your server. You are responsible for installing and configuring your custom software, for configuring memory and storage, and for monitoring security. You have all the advantages of a dedicated server allocated to you, but without the associated high costs.

On the other hand, you can purchase a managed VPS service for your selected plan. Depending on your own skill levels, you can use our services so you don’t have to worry about the technical side of your server management. Let our expert technicians take care of all server functions, such as your server updates, maintenance, operating system, cPanel, Apache, and PHP.

Behind the scenes

It is easy to explain why LuxHosting.com offers the best VPS hosting services. It’s all in our infrastructure:

  • Very strong multi-level network security
  • We employ Ceph - a block, file, and object storage-focused software-defined storage solution. It is dispersed over all machines to prevent data loss and gives us the advantage of running Virtual Machine on various cluster nodes in a matter of seconds. 
  • Our tier IV data center guarantees very reliable data protection, with a redundant power server, as well as a RAID 1+0 disk setup
  • Two networks, one public, and one remote, that guarantee that if one network suddenly goes down, the other network will provide access, letting us easily work on resolving the problem
  • Disk arrays from Dell EqualLogic that provide enormous storage capabilities. In fact, one of our configurations includes 10k rpm drives, each with a storage capacity of 600 Gb!
luxhosting-vps-migration

It’s easy to switch—and it’s free to migrate

If you are already serving up pages of your own website, you can easily switch to LuxHosting.com. Perhaps your server can no longer manage the increasing traffic your site is generating. Or sharing a server with other sites may be slowing down your site’s performance. This would be a good time to migrate your cPanel account for free to LuxHosting.com. Profit from VPS hosting advantages that will keep you in awe of the strong security and robust performance of your site, together with ease of integration.If you do not have cPanel control panel and you’d like to migrate to us request a quote from support here.

luxhosting-michiel-support-sales

Michiel G.

Business Development
Expert

Contact an Expert!

Speak with a sales expert to set up your plan with all the specs you need to lead new clients to your fantastic website.

Cloud VPS Hosting FAQs

Why should I use VPS hosting?

If you have a medium to large sized web-based enterprise, or you are encountering high spikes in traffic on your website, then selecting a Virtual Private Server (VPS) hosting plan will be the way to go. The key to the effectiveness of VPS hosting lies in the term, virtualisation. It is through virtualisation that Cloud VPS servers, or virtual servers that make up segments of a whole network, “own” and run their own resources and applications. For the most powerful, most secure, state-of-the-art VPS servers look to LuxHosting.com. We have been providing VPS services in the Benelux region, Europe and the rest of world for decades.

What is your VPS hosting used for?
When should I leave my shared hosting plan for VPS?
Can I earn from my VPS Hosting plan?
I already have a VPS plan. Can I upgrade?
What is Ceph and why is important?
Is there automatic failover for VPS?