Le Meilleur Hébergement Web Pour Les Entreprises

Obtenez un plan d’hébergement d’entreprise qui soutient votre entreprise à chaque étape.

  • Développez votre activité sur de puissants serveurs SSD
  • DDoS & protection anti-malware pour les entreprises en ligne 
  • Serveurs haute disponibilité pour une performance opérationnelle optimale 
  • Obtenez les outils de courriel et de sécurité essentiels
  • Panneau de commande cPanel entièrement rempli 
  • Soutien d’experts à chaque étape 

Plan d'hébergement d'entreprises

LuxHosting offre l’un des meilleurs hébergements pour les sites Web de petites entreprises. Nous avons soigneusement sélectionné CPU, RAM et autres éléments essentiels à consacrer exclusivement aux sites d’affaires. Utilisez des plans d’affaires entièrement personnalisables pour alimenter votre site et atteindre vos objectifs plus rapidement. Passez en revue les plans ci-dessous :

Basic

13,99

/mo

  • Raid10 SSD à grande vitesse Stockage 5 GB
  • Bande passante 100GB
  • Comptes de courrier électronique 100
  • Bases de données MySQL 25
  • Hébergement à charge turbo Oui
  • Certificat SSL Gratuit
  • 1-Click software installer Oui
  • Domaine Non

Plus

23,49

/mo

  • Raid10 SSD à grande vitesse Stockage 15 GB
  • Bande passante 250GB
  • Comptes de courrier électronique 250
  • Bases de données MySQL 50
  • Hébergement à charge turbo Oui
  • Certificat SSL Gratuit
  • 1-Click software installer Oui
  • Domaine Non

Millennium

45,99

/mo

  • Raid10 SSD à grande vitesse Stockage 50 GB
  • Bande passante Illimité
  • Comptes de courrier électronique Illimité
  • Bases de données MySQL 100
  • Hébergement à charge turbo Oui
  • Certificat SSL Gratuit
  • 1-Click software installer Oui
  • Domaine Gratuit*

* Choisissez votre domaine gratuit : .com, .net, .org, .info ou .biz avec un plan d’hébergement annuel

La TVA n’est pas incluse et est calculée à la caisse selon le pays.

*Tous nos prix s'entendent hors TVA, qui sera ajoutée le cas échéant.

Image

Meilleures fonctionnalités d’hébergement de votre site web pour les entreprises

Que vous ayez besoin d’un plan d’hébergement pour petites ou grandes entreprises, vous en trouverez certainement un ici qui répondra à vos besoins. Nous offrons une variété de services aux entreprises qui soutiennent vos plans de croissance et d’amélioration. De plus, nos serveurs situés au Luxembourg, au Royaume-Uni et aux États-Unis sont gérés sous la plus haute sécurité, ce qui vous garantit que vos données sont stockées en toute sécurité.

task_alt

Panneau de contrôle cPanel

Le panneau de contrôle cPanel permet de gérer facilement les sites web, les domaines, MySQL et bien d’autres choses encore à partir d’un seul tableau de bord. De plus, nos serveurs exécutent la dernière version de cPanel, de sorte que les mises à jour sont automatiquement appliquées à votre compte. Commencez à gérer vos sites web en toute simplicité avec cPanel.

task_alt

Installateur d’application en 1-clic – Softaculous

Passez moins de temps à installer les applications et plus de temps à en profiter en utilisant un logiciel d’installation en un seul clic. Cette technologie, mise au point par Softaculous, est un installateur automatique GRATUIT qui automatise l’installation de plus de 400 scripts et applications web comme WordPress, Joomla ! et Drupal.

task_alt

Sauvegardes gratuites sur serveurs

Nous effectuons une SAUVEGARDE COMPLÈTE de votre site, de vos courriels, de vos bases de données et de vos journaux chaque jour afin que vos informations soient stockées en toute sécurité sur nos serveurs. Nous effectuons non seulement des sauvegardes quotidiennes, mais nous surveillons également nos systèmes et recevons des alertes en temps réel afin de pouvoir résoudre les problèmes dès qu’ils surviennent.

task_alt

Courrier électronique gratuit

Accédez à votre courrier électronique depuis n’importe quel endroit et n’importe quel appareil avec votre propre webmail, gratuitement avec votre compte cPanel. Vous pouvez choisir entre différentes applications de messagerie Web comme Horde et Roundcube ! Créez vos courriels personnalisés avec cPanel, puis configurez-les pour qu’ils fonctionnent avec votre client de messagerie préféré comme Outlook, Thunderbird, Mac Mail et plus encore.

task_alt

Anti-virus et anti-spam gratuits

Votre personnel sera plus productif et se concentrera sur les messages importants plutôt que sur le tri des courriers indésirables. Laissez notre antivirus et notre antispam vous aider à filtrer vos messages électroniques pour vous faire gagner du temps ! En vous offrant un environnement de messagerie plus sûr et en réduisant les risques de présence de virus dans votre boîte aux lettres.

task_alt

Logs et statistiques quotidiennes gratuits

Chaque pack d'hébergement reçoit AWStats, qui fournit des statistiques pour votre site web (logiciel Analog ou Webalizer également disponible). Vous pouvez, sans grand effort, gérer et analyser toutes vos visites sur votre site. De plus, vous pouvez télécharger vos logs détaillés pour les examiner plus tard dans notre logiciel d'analyse de logs !

Hébergement d’entreprise sans stress pour les sites web très fréquentés

Un plan qui alimente les sites web des entreprises du monde entier.

Pourquoi utiliser notre Business Web Hosting Service?

Hébergement conçu pour les sites web d’entreprises

Si vous avez une entreprise en ligne, vous aurez besoin d’une solution d’hébergement puissante et sécurisée et, plus important encore, offre une mise à jour fiable. Obtenez le meilleur hébergement web pour les petites entreprises avec des outils essentiels à la fois pour améliorer vos services et l’utiliser pour gagner plus de ventes.

Certains propriétaires d’entreprise, choisir un plan d’hébergement partagé normal avec juste les exigences de base pour l’hébergement d’un site Web. Cependant, notre service d’hébergement Web d’affaires vous permet de faire plus que simplement obtenir un site en place et en marche. Il offre un hébergement haut de gamme – sans coût élevé ; des serveurs plus rapides – avec moins de sites sur un seul serveur ; et il est rempli de plus de ressources – pour permettre des transferts de fichiers beaucoup plus rapides que les plans d’hébergement partagé. Ces plans sont extrêmement évolutifs et excellents pour les entreprises en croissance.

Ainsi, lorsque vous démarrez votre entreprise choisissez un plan conçu pour les entreprises, avec tous les services que les entreprises comme la vôtre ont besoin tels que les certificats SSL, sauvegarde de serveur, e-mails et plus.

Obtenez la meilleure expérience d’hébergement avec le meilleur hébergement web pour les grandes entreprises aujourd’hui. Consultez notre plan recommandé.

Performances incroyables avec des outils puissants

Obtenez le meilleur hébergement web pour les grandes entreprises avec serveur haute performance équipé de SSD pour l’hébergement 5X plus rapide. Répondre aux exigences de sécurité Internet standard avec une meilleure sécurité du serveur et un certificat SSL gratuit. Voici les principales raisons d’utiliser nos services d’hébergement web d’affaires.

  • Possibilité d’ajouter des applications web comme Magento, Drupal, WordPress, WooCommerce et plus encore.
  • Obtenez un panneau de contrôle pour gérer votre site web complet, fichiers, applications web, domaines, FTP et plus encore.
  • C’est le juste milieu entre l’hébergement partagé et l’hébergement VPS. C’est abordable, mais puissant.
  • Utilisez des serveurs ultra-rapides avec des ressources dédiées comme le CPU et la bande passante – les ressources nécessaires pour un transfert et un traitement rapides des fichiers.
  • Tous les comptes d’entreprise sont entièrement gérés par nous et ne nécessitent aucune formation spécialisée ou du personnel pour opérer de votre côté.
  • Obtenez le meilleur hébergement d’affaires pour les grandes entreprises au Luxembourg.

Nous alimentons les sites Web à chaque étape

Services web que vous adorerez

Des plans qui alimentent les sites Web d’affaires dans le monde entier.

luxhosting-microsoft-exchange

Courriel d’échange hébergé

Plateforme de courriel sécurisée pour votre entreprise.Commencez à utiliser une plateforme de messagerie premium pour envoyer et recevoir des emails en toute sécurité depuis n’importe où dans le monde. Microsoft Hosted Exchange est utilisé par plus de 60 millions d’utilisateurs dans le monde et est la plateforme de messagerie hébergée pour des milliers d’entreprises. Ajoutez l’échange hébergé à votre plan d’affaires dès aujourd’hui.

luxhosting-site-builder-templates

Hébergement avec créateur de site

Obtenez le meilleur hébergement web pour les petites entreprises pour alimenter votre entreprise en ligne. Nous avons un constructeur de site élégant et moderne pour vous aider à créer un beau site Web rapide et facile. Sélectionnez l’un de nos thèmes conçus par des professionnels et personnalisez-le avec votre propre contenu, photos, vidéos, etc. pour convenir à votre entreprise. Il n’y a pas de codage nécessaire et tous les dessins sont conçus pour s’adapter à plusieurs tailles d’écran, donc les dessins seront toujours superbes!

ola-luxhosting

Soutien à l’hébergement d’affaires

Choisissez le meilleur hébergement web pour les sites Web d’affaires avec un support fiable tout au long de l’année.

Rejoignez le meilleur hébergement web pour les débutants et les grandes entreprises. C’est l’une des solutions d’hébergement web les plus sûres et les plus rapides pour les sites de petites, moyennes et grandes entreprises. Vous obtiendrez également un soutien non-stop afin que vous puissiez gérer vos services d’hébergement web d’affaires comme un pro. Nous sommes à un clic et nous sommes toujours prêts à aider.

Hébergement Web rapide, sécurisé et entièrement optimisé pour les sites Web d’affaires.

FAQ sur l’hébergement d’entreprise

Quel type de serveurs web utilisez-vous sur votre réseau d'hébergement d'entreprises ?

Nos serveurs d’hébergement d’affaires fonctionnent tous sur des disques SSD (Solid State Drives) avec RAID 10 pour fournir des performances de serveur à haute vitesse avec jusqu’à 40.000 IOPs (Opérations d’entrée/sortie par seconde). Ainsi, tous les sites Web sur nos serveurs fonctionnent super-rapide toute l’année. En fonction de la disponibilité historique de nos systèmes, l’information est ajustée de temps à autre.

Qu’est-ce que l’hébergement d’affaires?
Qu’est-ce qui vient avec mon forfait d’hébergement d’affaires?
À qui s’adresse l’hébergement d’affaires?

Powerful Business Web Hosting Services

Get all the benefits of web hosting for your business with plans configured for small and large businesses.

  • Grow your business on powerful SSD servers
  • DDoS & anti-malware protection for online business
  • High Availability servers for optimal operational performance
  • Get essential email and security tools
  • Fully packed cPanel control panel
  • Expert support every step of the way

Luxembourg Business Web Hosting Services

LuxHosting’s offers one of the best web hosting for small business websites. We’ve carefully selected CPU, RAM and other essential elements to devote exclusively to business sites. Use fully customisable business plans to power your site and meet goals faster. Review the plans below:

Basic

13,99

/mo

  • High-speed SSD Raid 10 Storage 5 GB
  • Bandwidth 100GB
  • Email Accounts 100
  • MySQL Databases 25
  • Turbo Charged Hosting Yes
  • SSL Certificate Free
  • 1-Click software installer Yes
  • Free Domain No

Plus

23,49

/mo

  • High-speed SSD Raid 10 Storage 15 GB
  • Bandwidth 250GB
  • Email Accounts 250
  • MySQL Databases 50
  • Turbo Charged Hosting Yes
  • SSL Certificate Free
  • 1-Click software installer Yes
  • Free Domain No

Millennium

45,99

/mo

  • High-speed SSD Raid 10 Storage 50 GB
  • Bandwidth Unlimited
  • Email Accounts Unlimited
  • MySQL Databases 100
  • Turbo Charged Hosting Yes
  • SSL Certificate Free
  • 1-Click software installer Yes
  • Free Domain Yes*

* Pick your free domain: .com, .net, .org, .info or .biz with an annually hosting plan

*All our prices exclude VAT, and will be added where applicable.

Image

All the Benefits of Web Hosting for Your Business

If you’re looking for business web hosting service, you’ll certainly find one here that suits your business needs. We provide the best web hosting for business website services to support your plans for growth and enhancements. Plus, our servers located in Luxembourg, the UK and the USA and are managed under the tightest security so you can be assured that your data is stored safely.

task_alt

Cpanel control panel

cPanel Control Panel, provides a simple way to manage websites, domains, MySQL, and more from a single dashboard.You can even create a free business email with your domain name directly from your cPanel. Plus, our servers run the latest version of cPanel so update are automatically applied to your account. Start managing websites the easy way with cPanel.

task_alt

1-click app installer – Softaculous

Spend less time installing applications and more time enjoying them by using a one-click installation software. This technology, by Softaculous, is a FREE Auto-Installer that automates the installation of over 400 scripts and web apps like WordPress, Joomla!, and Drupal.

task_alt

Free server backups

We perform FULL BACKUP of your site, emails, databases, logs each day so your information is safely stored on our servers. We not only perform daily backups but we also monitor our systems and get real time-alerts so that we can resolve issues as quickly as they arise.

task_alt

Free webmail

Access your email from anyplace and any device with your own WebMail, free with your cPanel account. You can pick between various WebMail Applications like Horde and Roundcube! Make your custom cPanel emails, then set it up to work with your preferred email client like Outlook, Thunderbird, Mac Mail and more.

task_alt

Free anti-virus and anti-spam

Your staff will be more productive and focus on important messages rather than sorting junk mails. Let our antivirus and anti-spam help to filter your emails to save you time! Providing a safer email environment for you and reducing the chances of viruses in your mailbox.

task_alt

Free logs and free daily statistics.

Every single hosting package gets AWStats, providing statistics for your website (Analog or Webalizer software also available). You can without much effort, manage and analyse all your site visits. What’s more, you can download your detailed logs to examine them later in our log analyser software!

Get the Best Web Hosting for Small Business Websites.

A plan that powers business websites around the world.

Why use our Business Web Hosting Service?

Hosting designed for Business websites

If you have an online company you’ll need a powerful and secure hosting solution and most importantly offers reliable up-time. Get the best web hosting for small business packaged with essential tools to both enhance your services and use to garner more sales.

Some business owners, choose a normal shared hosting plan with just the basic requirements for hosting a website. However, our Business Web Hosting service lets you do more than just get a site up and running. It provides premium hosting – without a hefty price-tag; faster servers – with fewer sites on a single server; and it is packed with more resources – to enable file transfers that are significantly faster than shared hosting plans. These plans are extremely scalable and excellent for growing businesses.

So, when you start your business choose a plan designed for businesses, with all the services that companies like yours need such as SSL certificates, server backup, emails and more.

Get the best hosting experience with the best web hosting for large businesses today. Check out our recommended plan.

Amazing performance with powerful tools

Get the best web hosting for large businesses with high performance server equipped with SSD for hosting 5X faster. Meet the standard Internet security requirements with better server security and a free SSL certificate. Here are the top reasons to use our business web hosting services.

  • Ability to add web apps like Magento, Drupal, WordPress, WooCommerce and more.
  • Get a control panel to manage your complete website, files, web apps, domains, FTP and more.
  • It’s the middle ground between shared and VPS Hosting. It affordable, yet powerful.
  • Use highly ultra-fast servers with dedicated resources like CPU and Bandwidth – the resources needed for fast file transfers and processing.
  • All Business accounts are fully managed by us and require no specialised training or personnel to operate on your side.
  • Get the best business hosting for large businesses in Luxembourg.

We power websites every step of the way.

Website services you’ll love

Plans that powers business websites around the world.

luxhosting-microsoft-exchange

Cloud Based Backup

Use the best and most dependable cloud backup solution in Luxembourg to affordably secure your company's data. Our Acronis-powered cloud backup solutions guarantee that your data is completely protected and that you have ultimate control over it. Back up all data, including virtual machines, files and folders, partitions, and disks. ✓ Recover deleted files fast. ✓ 1 Comprehensive dashboard.

luxhosting-site-builder-templates

Business Hosting with Site Builder

Get the best web hosting for small business to power your online business. We have a sleek and modern site builder to help you create a beautiful website fast and easy. Select any of our professionally designed themes and customise it with your own content, pictures, videos, etc. to suit your business. There’s no coding necessary and all designs are built to adapt to multiple screen sizes, so designs will always look great!

ola-luxhosting

Business Hosting Support

Choose the best web hosting for business websites with reliable support all year-long.
Join the best web hosting for beginners’ business and large enterprises. It’s one of the most secure and fastest web hosting solution for small, medium and large business sites. You’ll also get nonstop support so you can manage your business web hosting services like a pro. We’re just a click away and we’re always ready to help.

Fast, Secure & Fully Optimised Web Hosting for Business Websites.

Business Hosting FAQ

What type of web servers do you use on your Business Hosting network?

Our Business Hosting servers all run on Solid State Drives (SSDs) with RAID 10 to provide high speed server performance with up to 40.000 IOPs (Input/output operations per second). So, all website on our servers run super-fast all year-long. Based on historical availability of our systems, information is adjusted from time to time.

What is Business Hosting?
What comes with my Business Hosting package?
Who is Business Hosting for?